jeudi 9 avril 2009

J'achète donc je (crois que je) suis



Bon, il fait beau (Mario)  j'ai envie de nouvelles fringues (meringue). Donc, comme je suis un peu fauchée (héhé), exit Zadig & Voltaire (trop cher) et haro sur H&M (aka H-Meu Meu, parce que c'est ach'ment mieux). Donc à midi, pantalon en lin blanc, petit top (tip top) pour bronzer au parc. Et c'est qui qui va être la plus belle pour allez bronzer ? (qui a dit FRIMER ??) - C'est bibi. Bon, faut que je me  calme, sinon ma mélanine va avoir peur et se faire la malle. D'ailleurs, en parlant de malles, vous avez vu les nouvelles InOcean aux Maldives. C'est à l'Angsana Velavaru  (ANGSANA). Franchement ?? Ces villas les pieds dans l'eau sont un scandale.  Magnifiques. D'où le pantalon en lin blanc. Bon, c'est pas tout : 20°C à Paris. Je file, je vais activer mes couleurs d'été .

6 commentaires:

  1. Ma chère Lili la Furie. Je suis depuis quelques temps tes posts et alors là, je m'incline ! Le remède anti-crise : c'est toi ! Ta prose en rimes sur Zadig, M&Ms (non, pardon H&M) m'a fait hurler de rire ! Merci pour tes billets de bonne humeur concentrée.Une question, mais je suis sûre que tu es incollable ! J'ai lu dans des magazines qu'un hôtel Angsana à Marrakech proposait des séjours mode avec une personal shoppeuse. Tu as des infos là-dessus Je n'ai rien trouvé sur le net. D'avance merci et à très vite de te lire ! Violette Zen.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma chère, Merci pour ton post !
    Yes indeed que j'ai entendu parler de ces Riads Angsana. En fait, ce n'est pas un hôtel mais 6 riads dans la médina (tous super beaux, avec Spa et tout le tintouin). Le bonus - on peut trouver des nuits à 77€uros. Le truc avec la personal shoppeuse - je l'ai testé. A faire, vraiment. La fille est française, et elle connaît la médina comme sa poche. Le plus, c'est qu'elle t'emmène vraiment là où tu veux. Et elle fait gaffe au budget que tu peux dépenser. Moi, j'ai craqué pour des pochettes en cuir dans la médiné (5€ - YES, 5 Euros la pochette en cuit genre vintage ....). Pas mal aussi pour la vaisselle ou les fringues (sans pour autant s'habiller avec un plat tajine sur la tête ). Si tu vas sur le site d'Angsana, tu verras, je crois qu'ils parlent de l'offre. Et comme tu es Zen, tu dois croire aux signes : la fille s'appelle Laetitia (la joie en latin - mais t'inuiqète je vais pas te décliner rosa, dominus et templum !!!). Allez, file à Marrakech (en plus, autre bon plan, tu peux y aller à pas cher avec Transavia.com). En attendant, Happy Easter. Lili x

    RépondreSupprimer
  3. Lili, pour t'aider à patienter avant l'arrivée dans nos contrées de notre Obama chéri - tellement il est beau, tellement il est Président des Etats-Unis, tellement il danse bien !-, voici une petite video qui devrait te plaire...!

    http://www.youtube.com/watch?v=RsWpvkLCvu4

    Allez Lili, bouge ton corps !!!

    Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. tiens lili : http://www.justinbridou.fr/

    ca me fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  6. Lili! va vite sur mon blog voir la critique de lisabuzz, et fais la même chose c'est hyper drôle!!!!!

    RépondreSupprimer