mercredi 29 avril 2009

Mon Barack à Marrak


Oui, j'ai rêvé de LUI ... J'ai lu l'autre jour dans la presse que les Riads Angsana faisaient une super promo et de Barack à Marrak, il n'y a qu'un RAK.
J'étais donc dans mon Riad, je sortais du Spa et j'allais vers la Place Jemma El Fna. Et là qui je vois ? Mon sherpa. Barack, Ô Barack, transformé en charmeur de serpents ... N'importe quoi. Je sais. Mais ma nuit avec baRAK m'a donné envie de repartir à maRAKkech. J'ai réservé, je pars en juin. J'embarque l'amoureux et les potes. On sera 15, et ça nous coûtera 53€ par nuit et par tête. Tête de Barack ! Si le coeur vous en dit : Riads Angsana.

6 commentaires:

  1. et tu as pensé à louer avec Barack en rentrant de Marrack, une Barraque en Finlande au bord d'un (bar)LAC? tu pourras avec ton Barack faire de la barque à côté d'un yack

    Va voir sur mon blog, et reserve la meme semaine que moi!

    RépondreSupprimer
  2. Eh Lili la Furie, shoof mon blog : jj'ai lancé un appel à la population fissa pour trouver 14 nouveaux z'amis et m'envoler pour Marrakech dans un riad rien qu'à moi. J'espère trouver des candidats pour mai ou juin. On vous y verra peut-être, Barrack et toi ? Violette.

    RépondreSupprimer
  3. Loulou, tu casses la baraque, t'es une vraie crack !! Je file sur ton blog ! x

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'il est beau...MAIS-QU'IL-EST-BEAU !!!

    Et celle-là : http://www.adgoog.com/blog/photo/33811a-barack_obama_fait_tomber_la_veste.jpg

    Pimprenelle, qui ne s'en remet pas tellement qu'il est BEAU !

    RépondreSupprimer
  5. les filles, j'peux venir avec vous à Marrak ???

    RépondreSupprimer
  6. Lili quand est ce que tu ecris encore!! J'adore!!!! vite vite reviens!!

    loulouuu

    RépondreSupprimer