mercredi 6 mai 2009

White is White - ET ALORS ?



Blanc - couleur de la mariée, de la colombe, du riz, du drap, du savon, de celle qui n'a pas vu le soleil et qui ressemble à un cachet d'ADVIL (bon, Ok le aDvil il est orange mais c'était pour faire genre "Yes, I'm diff'rent").
Blanc donc, couleur de la belle-mère lorsqu'elle a vu ma tête d'ahurie et la voyant elle déçue que ce soit moi et pas Charlotte-la fille-de-la-voisine.
Blanc - ma tête de cachet d'advil rapport à qu'il fait un temps gris-souris-pourri-à-Paris.
Blanc donc et toujours, comme le p'tit blanc du samedi matin à l'heure de l'A.P.Ro (moins ringard qu'"apéritif").
Blanc comme neige sauf que là je veux du S O L E I L !!!!!!!!!!!!
Maître cochon nous a fichu les j'tons, exit le Mexique, et j'ai plus les sous pour les Seychelles... Adieu Banyan Tree, vaux, vaches, COCHONS (satanés porkasses), où vais-je aller ??
Je peux toujours aller à Arcachon mais j'ai peur de m'emmêler mes Louboutins et dire que je vais à ArcaCochon. Pas drôle. Même pas drôle.
Donc je vais ruminer, telle la vache, et réfléchir à où mon budget - mes Louboutins-récemment-achetées peuvent me conduire.
Au pire, les Buttes Chaumont. Ac mes tongs et mon panier à pique-nique.
OH !! La belle B L A N C H E .....

5 commentaires:

  1. loulou est grave ok avec toi, et grave opé pour les BeTy avec du BLANC et un peu de Champagne ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma Loulou, je me sens moins seule :-) Signé : Lili-Blanchette x

    RépondreSupprimer
  3. hihi faut il montrer patte blanche pour venir au pic nic??

    RépondreSupprimer
  4. ;-) non, il suffit de ne pas faire grise mine !

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, les filles, je m'incline devant la "couleur" de vos échanges ! Haut les coeurs, Cosmo ce mois-ci nous annonce que la couleur de l'été c'est corail... bon, ça tend un peu vers le orange carotte, mais la arotène c'est bon pour le bronzage ! Bonne nouvelle : les Stilettos, chic pic nic bags et autres Manolo Blanic sont acceptés pour les pic nic aux Buttes Chaumont qui vont bientôt reprendre ! Cheer up girls ! Violette.

    RépondreSupprimer