lundi 11 mai 2009

C'est pas le pied ....


J'en ai marre ... IL pleut. Un temps gris souris pourri ravage Paris. Je suis allée bronzer samedi matin sous les fausses lampes et suis sortie de mon lit de métal version Robocop avec une mine superbe. Tellement superbe que, chamboulée, en rentrant chez l'amoureux je me suis pris la porte et mon pied gauche a méchamment morflé. Mes 3 orteils ressemblent à des pieds de cochon (non, je ne vais pas ENCORE m'exciter contre cette p****** de grippette polémique. Je laisse à Roselyne B. le soin de raconter ses mythos). Donc, après avoir soigneusement refait ma French, j'ai constaté que je boitais. (une belle démarche à la Serge Lama). Magnifique. Je traîne la patte ... Donc j'en ai marre.
Je ne peux donc que rester assise. Alors je fais quoi ??
- Je vais sur le site de Judith Lacroix et je rêve à toutes ces belles robes
- Je vais sur le site de Look Voyages et je me dis que décidément les "bons plans" en famille, ce n'est pas pour moi
- Je retourne sur le site de Judith L pour retrouver le sourire
- Je vais sur le bolg de ma copine Gaëlle (CF dans mes prèfs) pour un bon éclat de bonne humeur (rire = 1 steak = ça tombe bien je fais un régime protéines)

Une fois que j'ai fait tout ça, j'essaie de me lever. Et AÏE, OUÏLLE, M**** ..... Mon panard fait l'canard ....
Bon, ben je n'ai plus qu'à apprendre "'Femmes, Femmes, Femmes" du-dit boiteux pour retrouver pep's et tonus....
BOOOOOooooooooooOOOOOO que j'en ai marre ....

4 commentaires:

  1. si tu veux lili, on a qu'à aller à eurodisney voire cendrillon, mickey et toute la compagnie et se dire que décidement il y a pire que nous ;)

    RépondreSupprimer
  2. A cloche patte, nous serons magnifiques, Loulou !! A vos marques, prêt, BOITEZ :-) La Furie Ecloppée x

    RépondreSupprimer
  3. et lili timagines une RAPETOU qui boite???

    REMBOURSEZ REMBOURSEZ

    RépondreSupprimer