lundi 6 avril 2009

Ecran total sur ma sérénité



Paris est en berne – tout fout l'camp. À commencer par les Euros qui semblent déserter mon porte-monnaie. Les jours passent et cette satanée crise donne la gueule de bois. Donc : moteur, action ! J'ai décidé de faire recoloriser mon tatoo qui commençait à ressembler à un tatouage verdâtre de prisonnier. Direction Tintin (Tintin) dans le 9ème. Le rapport ? Mon tattoo est une calligraphie chinoise faite lors de mon voyage à Lijiang et qui signifie "sérénité". Au Banyan Tree Lijiang (Banyan Tree) il y a 2 ans, je m'étais laissée envahir par la zenitude de la Montagne du Dragon de Jade et j'avais décidé de rapporter un dessin de cette sérénité avec moi. À moi la pensée positive ! Alex-mon-beau tatoueur a fait un truc top – mon tattoo revit, boosté par une belle énergie qui me donne la pêche. Le seul hic: pas de soleil pendant au moins 2 mois. Donc, pour les Seychelles, écran total en août. Mais je suis sereine – et cela n'a pas de prix ! Si, 120 Euros. Même pas mal ! La lendemain de mon dessin tout beau, tout neuf sur ma peau, j'apprends qu'Obama va venir en France. Sereine, zen, je me dis que mon tattoo est décidemment de bon augure !

1 commentaire: