jeudi 23 juillet 2009

Flemme =Beauf ?? T'as qu'à croire ....


Sachant déjà de quoi je voulais vous parler, je me mis en quête de trouver une photo pour illustrer mon propos : "la FLEMME". Et là, sur quoi je tombe ????  Des photos d'Omer Simpson tout ventre dehors et  des dessins tout moches où ladite flemme  semble être un état réservé aux plus moches, aux plus gros - bref, aux plus beaufs d'entre nous.

Et là je me dis : non mais M*****, mais c'est n'importe quoi !!! 
Et je me sens en proie à une furie.

Petit récap - c'est la fin de "l'année de travail", elle a été longue, pas drôle avec ses tristes licenciements, pas fastoche avec son corollaire de pression, pas lumineuse CF le temps gris-pourri aujourd'hui sur Paris en plein juillet.

Alors si donc être fatiguée et avoir la F L E M M E implique que l'on est beauf - et ben je signe, avec un stylo BIC mordillé exprès, et je signe même illico pour des vacances en camping où quand on sort de la douche on a les pieds dans le sable sale.

Oui, j'avoue, j'ai eu la flemme d'écrire mais cela est fini : Omer m'a redonné la pêche, la patate et l'envie de déblatérer à nouveau.

Parole.

Mais avant de partir, je rectifie - bien sûr que non je ne partirai pas en vacances au camping, et pour la peine, je mets une pin up en photos et je me drape dans ma dignité. (Pour ça, j'ai encore de l'énergie).

4 commentaires:

  1. ola lili,
    tout à fait d'accord avec toi et oui, oui, oui, je veux que dé-bla-tère encore et encore.
    Bises à Omer.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gaga ! Pour la bise à Omer ... J'suis pas sûre :-) Besos

    RépondreSupprimer
  3. surtout Lili jespere que tu n'as pas la coupe de Marge, parce que la touffe bleue sur la tête on ne valide pas...

    RépondreSupprimer
  4. Sacrée Loulou .... Je garde mon Joker pour la réponse ;-)

    RépondreSupprimer