lundi 27 juillet 2009

J moins Bientôt


Je ne me souviens jamais combien de jours il y a par mois. Et juillet ne fait pas exception. Tout ce que je sais, c'est que le 1er août je n'aurais plus que 6 petits jours à tenir. Et à moi la clé des champs ! 

J'avais envie de voir la mer et aussi (surtout) envie de ne pas dépenser une fortune. Et hier soir, Eurêka !, j'ai découvert un 5* qui propose de très belles promos valables tout l'été. Dans un cadre très 1930, à 500 mètres de la plage, soit moins d'un kilomètre ce qui est topissime quand on est une flemmarde comme moi, l'hôtel Westminster déploie bon goût à petit prix avec des chambres à partir de 102€ pour 2 personnes. Le tour est joué ! J'ai appelé, la chambre est réservée et mon porte-monnaie est content.

Ensuite, Italie. Les montagnes, la petite maison en Vénétie avec sans doute une halte au Cipriani pour un Bellini avec vue sur la lagune de Venise... Rien que d'y penser, j'ai envie d'y être ....

Allez, c'est décidé, je vais me renseigner pour savoir combien de jours me séparent de la fin de juillet. 

2 commentaires:

  1. c'est un bon petit programme ça... allez, t'y es presque!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, presque ... Et vivement que ces vacances arrivent .... Bon mardi, Annick !

    RépondreSupprimer