jeudi 18 juin 2009

Enfants au Spa = Bibi au Nirvana




Ma copine Judith est dingue. Comme elle trouve que ses enfants son stressés, elle a décidé de leur infliger une cure de repos. 

Bon, OK, pas facile la vie des petits. Debout à 7 heures 5 jours sur 7, des devoirs à n'en plus finir, les activités extra-scolaires qui s'enchaînent, les parents qui crisent de ne pas être assez là, bref, je comprends qu'Oscar et Margaux soient stressés ...



Et vous savez ce qu'elle a trouvé, ma copine Judith ? Elle a eu dans ELLE que l'hôtel Splendido (Orient-Express) venait de lancer 3 nouveaux soins Spa pour les enfants, et illico elle a booké un long week-end.

En off :
1/ Je crois que Judith est un peu jalouse que j'aille au Cipriani cet été
2/ Je crois aussi que Judith avait très envie de se carapater solo à Portofino (les enfants au Spa = maman au Nirvana )

La bonne nouvelle chaude comme un petit pain : 
Judith ne sait pas encore que je viens avec elle parce que d'abord y'a pas que les enfants qui ont droit de se faire du bien,et puis d'abord  parce que moi aussi d'abord je suis stressée, et fatiguée, et très épuisée.

Ma copine Judith, avec son idée de Spa pour les enfants, elle a vraiment eu une bonne idée.

3 commentaires:

  1. Ca alors, c'est dingue ! Come and take a look at my blog, Lili. j'ai justement fait un post la semaine dernière sur ces soins Spas au Splendido. La manucure pour mini princesses, ça m'a fait craquer.
    Violette Zen

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, je la comprends ta copine Judith ; le Splendido est tout simplement sublime... Il est situé en hauteur, avec une vue splendide sur la mer.
    Au Spa, tu peux te faire masser en plein-air, au milieu des fleurs, bref... C'est top !

    Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles,
    je cherche un spa qui accueille des enfants ou jeunes ados pour des soins. A part celui de Bordeaux (Mimi Spa), je n'ai rien trouvé d'autre... Auriez-vous un conseil svp?

    RépondreSupprimer